Journal

Bravo à nos courageux joggeurs ! ☀️🏃

Quand le thermomètre décide de battre ses propres records, certains cherchent l’ombre et d’autres enfilent leurs baskets !

Un immense bravo à nos collègues qui ont participé au jogging de Verviers ce week-end, malgré les températures particulièrement élevées. 🥵

Au-delà de la performance sportive, c’était surtout un défi météorologique, car courir sous un soleil de plomb, CELABORIEUX 😉, mais ils ont relevé le défi avec le sourire et une énergie remarquable 🌡️💪.

Merci pour avoir porté haut les couleurs de notre entreprise et félicitations à toute l’équipe ! 👏🏅🎉